Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
17 mai 2013

Side hair frisé - 7€

image

À la veille de ce nouveau pont (qu´est-ce que je disais...jamais 2 sans 3, espérons qu´on ait un peu de soleil cette fois...), mon inspiration reste sur cheveux frisés. Je vous l'accorde c'est difficile à coiffer, mais il existe des coiffures sympa qui peuvent aussi faire leur effet! Si si, c´est vrai!

Aujourd'hui je vais travailler un side hair, c'est à dire sur un seul côté. 

Pour cette coiffure rien de plus simple, préparez un fer à lisser, une grosse pince, des pinces plates, une barrette fantaisie :

  1. Rassembler l'ensemble de la chevelure sur le coté grâce à une grosse pince fixée derrière la tête 
  2. Sur l'autre côté laisser une fine mèche devant les oreilles, et fixer le reste à l'aide de pinces plates
  3. Lisser quelques mèches sur le côté travaillé, et coincer les mèches rebelles grâce à la pince accessoire 

Mon astuce pour les cheveux épais, faire une natte sous la masse du side hair, cela disciplinera les cheveux et sera invisible, c'est ce que j'ai fait ni vu ni connu!

Pour la tenue, j'ai opté pour quelque chose de pimpant pour mettre en valeur le rendu tel qu'une marinière rouge avec un joli nœud de soie. Le maquillage, toujours nude pour ne pas faire too much. 

À vous d'essayer et de me faire partager vos commentaires. 

 

imageimageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité