Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
27 mai 2013

Tourbillons en folie

Simple et original, pour les châtains longs

 

image 

Cher blog, que vais-je faire de mes cheveux aujourd'hui? 

Par ce 27 mai, frais et ensoleillé, je vais me laisser porter par mon inspiration. 

J' ai une longue chevelure châtain, raide courant sur un visage allongé et mat. 

Je vais pouvoir m'évader grâce à une coiffure peu commune telle que la pléiade de tourbillons. 

Pour cela, rassembler la chevelure vers l'arrière, prendre une mèche sur une tempe, l'enrouler, et l'agrémenter de nouvelles petites mèches prises sur le dessus de la tête comme pour une natte africaine. La fixer à l'arrière avec une pince plate. Réitérer de l'autre côté puis en dessous. En faire au moins 6. Accrocher le reste de la chevelure avec un simple élastique. Prendre la pointe et l'enrouler dans l'élastique en passant au centre de la couette plusieur fois. Conserver la frange ou la transformer en tourbillon frontal. 

Pour mettre en valeur cette coiffure simple et élégante, je vais choisir une tenue printanière comme une petite robe fleurie chaussée de spartiates. De petites boucles roses rappelleront le ruban et mon vernis, enfin, une touche de rouge à lèvre et de fard rose completeront l´ensemble. 

Cher blog, je suis plutôt fière de moi, je me suis préparée en moins de 30min et me sens légère pour profiter d´une après-midi pique-nique avec mon amoureux. 

Belle journées à vous. 

Les Triplées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci :) par contre tu peux être rassurée elle n'a rien de complexe! Il faut juste maîtriser les tourbillons qui sont bien plus simple qu'une tresse! Si besoin n'hésite pas à poser tes questions sur le blog et à nous poster la photo du résultat!
P
Très belle coiffure, mais je la trouve un peu compliqué à faire mais bon à tenter ! Un bn 7 sur 10.
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité