Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
4 août 2013

Vacances avec RihanHair

image 

Pour cette semaine de vacances dans le sud j'ai décidé de reproduire une coiffure de Rihanna par jour. 

Pour commencer j'ai fait dans la simplicité avec le bandana classique, parfait pour se protéger les cheveux à la plage. 

J'ai relevé mes cheveux sur un côté, en les attachant en chignon negligé. Les cheveux restant doivent être bouclés au rouleau pour faire la frange (là je l'ai fait au fer et ce n'est pas le rendu que je voulais), le tout tenu par un bandana. 

Si vous avez un tie and dye cette coiffure le mettra terriblement bien en valeur. 

Pour le style on continue de s'inspirer de la plus belle, lunette Ray Ban, rouge le verre, t-shirt simple et short en jean. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité