Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
1 août 2013

J'ai testé l'éclat couleur du Petit Marseillais

J´ai testé l'huile le petit marseillais pour cheveux coloré une merveille! Je l'ai pulvérisé sur mes cheveux, laissé 15min et j´ai lavé mes cheveux. Magique mes cheveux sont doux même après un lissage . On peut l´appliquer aussi juste avant de prendre le soleil et l´eau salée.. Et si comme moi vous préférez boire un bon cooktail sur la plage au lieu de mettre tout son argent pour des soins capillaires, mais que vous voulez quand même protéger vos cheveux du soleil direction stokomani 1€95 au lieux de 6€95 dans les tout les autres magasins... ;)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité