Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
5 juillet 2013

Couronne de tresse de Bérénice Bejo pour cheveux crépus

image

 

Pour cette semaine, coiffure pour cheveux difficiles. 

J'ai créée cette coiffure en partant de ma tignasse épaisse et a première vue impossible à coiffer. Une seule envie tout dégager et enfermer pour pouvoir respirer. Pour cela rien de telle qu'une natte. 

Je suis partie d'une simple natte africaine sur les tempes, que j'ai poursuivi sous ma nuque. Je suis ensuite remontée derrière mon  oreille opposée et je suis passée derrière la frange. À ce niveau j'ai alors changé de direction pour donner un effet houpette. Et je termine au milieu de ma tête en fixant à l'aide de pinces. Il est important de conserver une frange lisse pour garder un côté travaillé à la coiffure. Pour les accessoires nécessaires, un fer à lisser, un élastique et des pinces à chignon. 

Côté vestimentaire, c'est l'été donc sortez le short en jean et le t-shirt bobo. 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité