Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
15 juin 2013

La vie parisienne

image 

Cette semaine j'ai du monter à la grande ville, il me fallait donc une coiffure adaptée! J'ai donc choisi l´indémodable béret associé a une natte lâchée. 

Pour réaliser cette coiffure one shoulder, demarrez la natte près du front au niveau de la tempe, et faire une natte collée suivant les contours du visage en insérant les mèches les plus à l´extérieur et en tressant vers l'intérieur. Cassée la natte arrivée à hauteur d'oreille en changeant de sens de tressage. Laquez bien le côté non tressée pour fixer votre one shoulder, vous pouvez aussi vous aider de pinces. Posez le béret côté natte. 

C'est fini! J'ai choisi une coiffure decontracte et rock, t-shirt ample fashion, short en jean et cuir noir. J'aurais peut-être moins l'air d'une campagnarde...ou pas!!!!

imageimageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité