Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Pointe des 3
29 mars 2013

Le chignon à 3 nattes

Glamour et technique, pour les brunes au cheveux mi-longs

 image

Cher blog, que vais-je faire de mes cheveux aujourd'hui?

Par ce 29 mars gris et pluvieux, j'ai besoin d'une coiffure qui déterminera ma journée par la classe qu'elle dégage pour faire oublier ce temps. 

J'ai des cheveux bruns, mi-longs, avec une frange adaptée à un visage pâle et rond. 

Mon envie d'oublier ce mauvais temps m´oriente vers un beau chignon tri-natté et crêpé. 

Pour cela, faire une demi-couette bombée, faire 3 nattes avec l'ensemble de la chevelure, 1 de chaque côté et une partant du milieu. Les enrouler chacune sur elles-mêmes et les fixer grâce à des pinces plates. L'accessoiriser d'un serre-tête élégant. 

Pour mettre en valeur cette coiffure glamour, je vais choisir une tenue classe comme une simple robe noire, entourée d'une fine ceinture rouge assortie à de petites ballerines vernies rouges et un vernis de même couleur. Une veste courte en jean pour me couvrir. Pour seul maquillage, du rouge à lèvre et du liner, mettre l´accent sur de belle perles rouges aux oreilles. 

Cher blog, je suis plutôt fière de moi, je me suis préparée en moins de 30min, je me sens séduisante pour me rendre à ce dîner d'entreprise rassemblant l´ensemble de la boîte. 

Belle journée à vous. 

Les Triplées 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la Pointe des 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 313
Publicité